LOGIN

LOGOUT

SIGNUP

Menu

Formulaire de déclaration d’utilisation de musique

Exécution publique

Pour la musique de fond, les événements en direct et la musique accompagnant des activités physiques

Étape 1 - Les détails du compte

• Ce formulaire est utilisé afin de calculer les montants exigibles en matière d’utilisation de musique enregistrée.

• Veuillez remplir toutes les cases du formulaire qui s’appliquent à votre situation et assurez-vous de le signer avant de le retourner.

• Si vous avez besoin d’éclaircissements au sujet des renseignements requis aux présentes, veuillez communiquer avec notre service des licences.

Numéro de dossier: Nom du responsable*:
Nom de l’entreprise*: Titre:
Dénomination sociale*: Téléphone*:
Adresse*: Télécopieur:
Ville*: Courriel:
Province*:
Code postal*:

Étape 2 - Sélectionnez vos tarifs

• Sélectionnez votre utilisation de musique en fonction des cases à cocher ci-dessous. Les tarifs applicables apparaîtront sur la page suivante.

• Suivez les instructions relatives à chaque tarif.

• Utilisez les boutons « ajouter une ligne » ou « supprimer une ligne » lorsque vous déclarez plusieurs événements.

• Faites rapport des réceptions et des défilés de mode trimestriellement. Faites rapport de tout autre type d’événement dans les 30 jours suivant sa fin ou le 31 janvier de l’année suivante, s’il s’agit de plusieurs événements s’étendant sur un an.

Les redevances et les rapports exigibles dépendent du type d’utilisation de musique. Pour de plus amples renseignements au sujet des tarifs, veuillez cliquer sur le nom du tarif et suivre le lien prévu à resonne.ca.

Tarif 3 (Musique de fond)

Ce tarif s’applique à la musique diffusée dans les entreprises, comme les commerces de détail et les établissements d’hébergement, la musique provenant d’un fournisseur de musique de fond, et la musique utilisée en attente téléphonique. Ce tarif ne s’applique pas à l’utilisation de musique durant un spectacle ou un événement en direct ou pour accompagner les cours de conditionnement physique et danse, la danse, le patinage ou une autre activité du même genre.

Tarif 5 (Événements en direct)

Ce tarif est divisé en sous-tarifs qui s’appliquent à différents types d’événements en direct, comme les réceptions, les conventions, le karaoké, les foires et les expositions, les parades, ainsi que les spectacles sur glace et pyrotechniques. Il peut s’appliquer à divers établissements, comme les hôtels, les restaurants, les bars, les boîtes de nuit, les salles de réception, les  clubs de golf, les festivals, les foires et les municipalités.

Tarif 6 (Activités de conditionnement physique et danse)

Ce tarif s’applique à l’utilisation de musique enregistrée aux fins de danse et activités physique dans un endroit, à l’intérieur ou à l’extérieur, y compris une boîte de nuit, un club de danse, un bar, un restaurant, un hôtel, une salle, un club, une école, un campus, un club de divertissement pour adultes, lieux de conditionnement physique, et écoles de danse.

Étape 3 - Informations facturable et totaux

Tarif 3.B facturation Utilisation de musique de fond et de musique en attente téléphonique
Calcul des redevances: Tarif 3.B fixe les redevances que doit percevoir Ré:Sonne pour l’exécution en public ou la communication au public par télécommunication d’enregistrements sonores utilisés à titre de musique de fond pour les années 2010 à 2013. Les taux de redevances proposés pour les années 2014 à 2018 ont été négociés avec les utilisateurs de musique et étaient en attente d’homologation par la Commission du droit d’auteur à la fin de l’année 2014. Ce tarif s’applique à la musique diffusée dans les entreprises, comme les commerces de détail et les établissements d’hébergement, la musique provenant d’un fournisseur de musique de fond, et la musique utilisée en attente téléphonique. Il ne s’applique pas à l’utilisation de musique durant un spectacle ou un événement en direct ou pour accompagner les cours de conditionnement physique et danse, la danse, le patinage ou une autre activité du même genre.
Utilisation de musique Renseignements facturables Nombre total de jours Lignes principales Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t3b) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.A Facturation Musique accompagnant les spectacles en direct
Calcul des redevances: Entrez la valeur totale de la rémunération versée aux artistes-interprètes du spectacle où de la musique enregistrée a été utilisée. Vous pouvez entrer chaque spectacle séparément si vous le souhaitez, à l’aide du bouton « Ajouter une ligne ». Cette utilisation de musique est assujettie à la redevance annuelle minimale de 37,64 $.
Spectacle Rémunération totale des artistes Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5a) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.B Facturation Musique utilisée lors de réceptions, congrès, assemblées et défilés de mode
Calcul des redevances: Pour chaque site ou salle où s’est tenu un événement, précisez la capacité (prévue au permis d’alcool ou dans un autre document émis par une autorité compétente) et le nombre d’événements, avec ou sans danse, pendant la période du rapport. Vous noterez que les rapports d’utilisation doivent être produits trimestriellement en vertu du tarif 5.B.
Période de la licence Site/Salle Capacité Événements avec danse Événements sans danse Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5b) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.C Facturation Karaoké
Calcul des redevances: La redevance annuelle dépend du nombre de jours par semaine d’utilisation de musique à des fins de karaoké. Entrez le nombre de jours d’utilisation de musique à des fins de karaoké dans la colonne « Jours par semaine » a fin d’obtenir le total partiel.
Jours par semaine Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5c) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.D Facturation Festivals, expositions et foires
Calcul des redevances: Préciser chaque événement et entrez ses dates de début et de fin. Précisez l’assistance a fin d’obtenir le total partiel. Les redevances et les rapports doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la fin de l’événement ou une fois par année s’il s’agit d’événements récurrents ou multiples.
Spectacle Date de début Date de fin Moyenne journalière des participants Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5d) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.E Facturation Cirques, spectacles sur glace, feux d’artifice, spectacles son et lumière et événements du même genre
Calcul des redevances: précisez au tableau ci-dessous chaque événement, ses dates de début et de fin et les recettes brutes totales de vente de billets, avant taxes. Vos redevances seront précisées au total partiel. Cette utilisation de musique est assujettie à la redevance minimale par événement de 61,85 $. Ajouter des événements supplémentaires à l’aide du bouton « Ajouter une ligne ».
Spectacle Recettes brutes Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5e) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.F Facturation Parades
Calcul des redevances: le tarif applicable aux parades est de 4,39 $ par char allégorique utilisant de la musique, la redevance minimale journalière étant de 32,55 $. Veuillez préciser le nombre de chars utilisant de la musique, ainsi que la/les date(s) de la parade. Le total partiel fait état des redevances que vous devez payer.
Titre du parade No de chars Nombre de Jours Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5f) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.G Facturation Parcs, rues et autres endroits publics
Calcul des redevances: Le tarif applicable est de 16,28 $ par jour et par site où de la musique est utilisée, jusqu’à un maximum de 111,47 $ par période de trois mois. Précisez le nombre d’événements et la période, a fin de déterminer le total partiel. Ajoutez des lignes pour chaque nouvelle période de trois mois et chaque nouveau site.
Site Date de début Date de fin No. de jours d'usage de musique Total partiel
{{row.end}} {{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5g) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.H facturation Événements sportifs
Calcul des redevances: Cette licence couvre l’utilisation de musique enregistrée lors d’événements sportifs en direct, comme du basketball, du baseball, du football, du hockey, des compétitions de patin, des courses et des rencontres d’athlétisme. Ce tarif s’applique à toutes les utilisations d’enregistrements sonores lors d’un événement, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du stade, de l’aréna, ou de tout autre lieu et que les enregistrements sonores soient diffusés avant, pendant ou après la partie (y compris à l’entrée et à la sortie des spectateurs).
Total des recettes brutes Nombre d'événements gratuits Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5h) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.I facturation Spectacles d'humour et de magie
Calcul des redevances: Cette licence couvre l’utilisation de musique enregistrée lors de spectacles d’humour et de magie quand les vedettes principales sont les humoristes et les magiciens et que l’utilisation de musique enregistrée est accessoire. Ce tarif s’applique à toutes les utilisations accessoires d’enregistrements sonores lors d’un événement, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du lieu où se déroule le spectacle et que les enregistrements sonores soient diffusés pendant les spectacles, durant les entractes ou durant l’entrée et la sortie des spectateurs.
Spectacle Nombre d'événements Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5i) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.J facturation Concerts
Calcul des redevances: Cette licence couvre l’utilisation de musique enregistrée durant l’entrée et la sortie des spectateurs et durant les pauses lors de concerts. Ce tarif ne s’applique pas à l’utilisation d’enregistrements sonores dans le cadre de la représentation en direct.
Spectacle Capacité Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5j) | customCurrency:$:2}}
Tarif 5.K Facturation Théâtre, danse, et autres prestions similaires en direct
Calcul des redevances: Cette licence couvre l’utilisation de musique enregistrée dans le cadre de la représentation en direct de pièces de théâtre, de spectacles de danse, d’arts acrobatiques, d’arts intégrés, d’arts du cirque contemporain ou d’autres prestations en direct. Ce tarif s’applique à toutes les utilisations d’enregistrements sonores lors de l’événement, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du lieu où se déroule le spectacle, y compris la musique enregistrée diffusée durant les entractes ou durant l’entrée et la sortie des spectateurs, ainsi que l’utilisation de musique enregistrée dans le spectacle en direct. Quand de la musique enregistrée est utilisée seulement durant les entractes ou l’entrée et la sortie des spectateurs et qu’elle n’est pas assujettie à un autre tarif de Ré:Sonne, voir le
Type de musique Nombre d'événements Assistance Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5k) | customCurrency:$:2}}
Tarif 6.A Facturation Musique accompagnant de la danse
Calcul des redevances: Indiquez le nombre de jours par semaine et de mois par année où votre site offre de la danse. Puis, précisez la capacité (telle qu’indiquée à votre permis d’alcool ou dans un autre document émis par une autorité compétente). Vos redevances annuelles sont indiquées au total partiel. Ajoutez une ligne par site supplémentaire, si nécessaire.
Jours par semaine Mois par année Capacité Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t6a) | customCurrency:$:2}}
Tarif 6.B Facturation Musique accompagnant des activités de conditionnement physique
Calcul des redevances: Sélectionnez votre type d’utilisation de musique. Si les cours de conditionnement et danse sont sélectionné, entrez le nombre total de cours tenus au cours de l'année. Par example, Le Studio Sue a utilisé de la musique enregistrée pour accompagner 3 de ses 5 cours de danse journaliers pendant 303 jours en 2016. Comme cela équivaut à 909 cours, sa redevance pour 2016 sera de 316,33 $, taxes en sus. Si vous choisissez le patinage, indiquez les recettes annuelles brutes des admissions (avant taxes). L’utilisation de musique pour le patinage est assujettie à la redevance annuelle minimale de 38,18 $. Ajoutez une ligne par site supplémentaire, si nécessaire. Pour l’utilisation de musique de fond dans un lieu de conditionnement, sélectionnez le tarif no 3. Vos redevances doivent être déclarées et payées au cours des 30 premiers jours de l’année suivante (au plus tard le 31 janvier). « Classe » désigne une occurrence journalière d’une session ou d’un programme de cours à heure fixe.
Utilisation de musique Description Recettes Brutes
(Admissions)
# Members # Classes Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
   If member count is unknown or not tracked, leave amount empty.
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t6b) | customCurrency:$:2}}
Tarif 6.C facturation Divertissements pour adultes
Calcul des redevances: Homologué le 22 juillet 2017, le tarif 6.C établit les redevances à percevoir par Ré:Sonne pour l’exécution en public ou la communication au public par télécommunication d’enregistrements sonores publiés constitués d’œuvres musicales et de prestations de telles œuvres pour accompagner un divertissement pour adultes pour les années 2013 à 2018. Le divertissement pour adultes était précédemment couvert par le tarif 6.A pour les années 2008 – 2012.
Capacité Nombre total de jours Total partiel
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Total partiel: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t6c) | customCurrency:$:2}}

Étape 4 - Autorisation et Soumission

Après avoir lu, rempli et autorisé ce formulaire, veuillez le soumettre ainsi qu’envoyer votre paiement à l’adresse suivante :

Ré:Sonne

1235, rue Bay, Bureau 900 Toronto (Ontario)

M5R 3K4

Total partiel {{data.subtotal | customCurrency:$:2}}
{{data.tax_label}} (# 877510586) {{(data.province_tax + data.federal_tax) | customCurrency:$:2}}
TPS/TVH (# 877510586) {{data.federal_tax | customCurrency:$:2}}
TVQ (# 1212 777 877) {{data.province_tax | customCurrency:$:2}}
Total {{data.total | customCurrency:$:2}}
Signature du/de la représentant(e) autorisé(e)
Date

Protection de la vie privée : Ré:Sonne respecte la confidentialité de vos renseignements personnels et commerciaux. Nous devons recueillir les renseignements demandés aux présentes afin de percevoir les redevances exigibles en vertu des tarifs de Ré:Sonne, mettre à jour vos données et pour d’autres motifs connexes. Si vous ne nous fournissez pas les renseignements demandés, votre paiement pourrait ne pas représenter votre utilisation véritable de musique enregistrée et vous pourriez violer les modalités prévues aux tarifs. Vous trouverez la politique intégrale de Ré:Sonne en matière de protection des données à www.resonne.ca.

Submission #{{data.reference_id}}

Merci, votre formulaire a été envoyé.

Imprimez
lack

LOGIN

LOGOUT

SIGNUP

Menu

Music Use Reporting Form

Public Performance

For Background Music Use, Use at Live Events, and for Music Accompanying Fitness Activities.

Step 1 - Account Information Details

• This form is used to calculate the amounts owing for public use of recorded music.

• Please complete all fields of this form where applicable, and make sure to sign the bottom before submitting it.

• If you are unsure about any of the information requested in this form, please contact our Licensing Department for assistance.

File Number: Contact Name*:
Business Name*: Title:
Legal Name*: Contact Phone*:
Street Address*: Contact Fax:
City*: Contact Email:
Province*:
Postal Code*:

Step 2 - Choose Your Tariffs

• Select your music use from the check boxes listed below. The applicable tariffs will appear as you do so.

• Follow the instructions under each tariff.

• Use the add and remove row buttons for multiple events.

• Receptions and fashion shows are reported quarterly. All other events are reported within 30 days of the end of the event, or where multiple events occur in a year, by January 31 of the following year.

Licensing fees and reporting requirements are dependent on the type of music use. For further information on each tariff, please click on the tariff name to follow a link to information on resound.ca:

Tariff 3 (Background Music)

This tariff covers background music at businesses such as retail stores and hospitality establishments, music provided by a background music supplier, as well as any use of music with a telephone on hold. This tariff does not apply to the use of music as live entertainment, at a live event, or to accompany fitness or dance classes, dancing, skating or other similar activity.

Tariff 5 (Live Events)

This tariff is divided into sub-tariffs which apply to different types of live events such as receptions, conventions, karaoke, fairs and exhibitions, parades, ice shows, and fireworks displays. The tariff may apply to a variety of establishments such as hotels, restaurants, bars, nightclubs, banquet halls, golf and country clubs, festivals, fairs, and municipalities.

Tariff 6 (Dance and Fitness)

This tariff covers the use of recorded music to accompany dance or fitness activities in any indoor or outdoor venue, including nightclubs, dance clubs, bars, restaurants, hotels, halls, clubs, schools, campuses, adult entertainment clubs, fitness venues, and dance schools.

Step 3 - Billable Information and Totals

Tariff 3.B Billing Background Music Use and Music On Hold
Calculate your licence fee:
Use of Music Billing Information Total Days Trunk Lines Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t3b) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.A Billing Music to Accompany Live Entertainment
Calculate your licence fee: Enter the total amount of compensation paid to all performers for entertainment of which recorded music plays a part. You may enter events separately if you prefer, using the "Add row to table" button. This use of music is subject to a minimum annual fee of $37.64.
Event Total Compensation Paid To Performers Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5a) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.B Billing Music used at Receptions, Conventions, Assemblies and Fashion Shows
Calculate your licence fee: For each venue or room that held events, list the capacity (as authorized by liquor licence or any other document issued by a competent authority) and the number of events both with and without dancing during the reporting period. Please note that use under Tariff 5.B is reported on a quarterly basis.
Reporting Period Venue/Room Capacity Events With Dance Events Without Dance Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5b) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.C Billing Karaoke
Calculate your licence fee: Annual fee is dependent only on the number of days of karaoke use per week. Enter the number of days music is used for karaoke in the "Days per Week" column, and the subtotal will calculate.
Days per Week Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5c) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.D Billing Festivals, Exhibitions and Fairs
Calculate your licence fee: List each event and enter the start and end dates for that event. Enter the attendance figure and the subtotal will calculate. The fee and reporting are due within 30 days after the end of the event or annually for recurring or multiple events.
Event Start Date End Date Average Daily Attendance Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5d) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.E Billing Circuses, Ice Shows, Fireworks, Sound and Light Shows, and Similar Events
Calculate your licence fee: Enter each event, dates, and the total amount of gross receipts from ticket sales, exclusive of any taxes, into the table below. The subtotal will calculate your fee. This use of music is subject to a minimum fee of $61.85 per event. Add additional events using the "Add row to table" button.
Event Gross Receipts Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5e) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.F Billing Parades
Calculate your licence fee: The licensing fee for parades is $4.39 per float that uses music, subject to a daily minimum fee of $32.55. Enter the number of floats using music and the date(s) of the parade. The subtotal will calculate your fee for this tariff.
Title of Parade No. of Floats Number of Days Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5f) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.G Billing Parks, Streets and Other Public Areas
Calculate your licence fee: This licence fee is $16.28 per day in each location that music is used, to a maximum of $111.47 for any three-month period. Enter the number of events and the date range and the subtotal will calculate. Add separate lines for each three-month period and different location.
Location Start Date End Date # of Days Music Was Played Subtotal
{{row.end}} {{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5g) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.H Billing Sporting Events
Calculate your licence fee: This licence covers the use of recorded music at live sporting events such as basketball, baseball, football, hockey, skating competitions, races and track meets. This tariff applies to all use of sound recordings at the event, whether inside or outside of the stadium, arena or other venue and whether such sound recordings are played during the game itself or during the pre or post game periods (including the entrance and exit of the audience).
Event Gross Receipts Number of Events Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5h) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.I Billing Comedy and Magic Shows
Calculate your licence fee: This licence covers the use of recorded music at comedy and magic shows, where the primary focus is on comedians or magicians and the use of recorded music is incidental. This tariff applies to all incidental use of sound recordings at the event whether inside or outside of the venue, and whether such sound recordings are played during the event itself, during intermissions, or during the entrance and exit of the audience.
Event Number of Events Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5i) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.J Billing Concerts
Calculate your licence fee: This licence covers the use of recorded music during the entrance and exit of audiences and during breaks in live performances at live music concerts. This tariff does not apply to the use of sound recordings as part of the live performance.
Event Capacity Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5j) | customCurrency:$:2}}
Tariff 5.K Billing Theatrical, Dance and Other Similar Live Performances
Calculate your licence fee: This licence covers all uses of recorded music at theatrical, dance or similar live events, including inside and outside the venue, pre- and post-show, and as part of the live entertainment. If recorded music is not used during the performance, any use of music will be subject to other tariffs, such as Tariff 3.B. Enter the type of music use (incidental or integral), the number of events, the total attendance, into the table below. The subtotal will calculate your fee.
Type of Music Number of Events Total Attendance Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t5k) | customCurrency:$:2}}
Tariff 6.A Billing Theatrical, Dance and Other Similar Live Performances
Calculate your licence fee: Enter the number of days per week as well as the months per year that dancing occurs at your venue. Then enter the capacity (as authorized by liquor licence or any other document issued by a competent authority). The subtotal will calculate your annual licensing fee. Add rows for separate venues. This tariff does not apply to the use of recorded music for dance classes. Please see Tariff 6.B (Fitness Activities).
Days per Week Months per Year Capacity Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t6a) | customCurrency:$:2}}
Tariff 6.B Billing Music to Accompany Fitness Activities
Calculate your licence fee: Select your use of music. If Fitness and Dance classes is selected, enter the total number of classes held during the year. For example, Sue’s Studio used recorded music to accompany 3 out of 5 dance classes daily for 303 days in 2016: Totalling 909 classes for the year, the licence fee is $316.33 plus tax for 2016. If Skating is selected, enter the total annual gross receipts from admissions (without taxes). There is a minimum fee of $38.18 for the use of music for skating. Add extra rows as needed for additional venues. For the use of Background Music in fitness venues, please select Tariff 3 to report this use. This fee is to be reported and paid within 30 days of the beginning of the following year (by January 31). “Class” is defined as a single instance within a session or program of courses, with a start and end time, on a single day.
Use of Music Description Gross Receipts
(Admissions)
# Classes Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t6b) | customCurrency:$:2}}
Tariff 6.C Billing Adult Entertainment Clubs
Calculate your licence fee: Royalties to be paid for the performance in public of published sound recordings embodying musical works and artists’ performances of such works to accompany adult entertainment for the years 2013 – 2018. Adult entertainment was previously covered by Tariff 6.A for the years 2008 – 2012.
Capacity Total Days Subtotal
{{row.subtotal | customCurrency:$:2}}
Subtotal: {{getTariffSubtotal(data.tariffs.t6c) | customCurrency:$:2}}

Step 4 - Authorization & Submission

After you have read, completed, and authorized this form, please submit the form and send your payment to:

Re:Sound
1235 Bay Street, Suite 900
Toronto, ON M5R 3K4

Subtotal {{data.subtotal | customCurrency:$:2}}
{{data.tax_label}} (# 877510586) {{(data.province_tax + data.federal_tax) | customCurrency:$:2}}
HST/GST (# 877510586) {{data.federal_tax | customCurrency:$:2}}
QST (# 1212 777 877) {{data.province_tax | customCurrency:$:2}}
Total {{data.total | customCurrency:$:2}}
Signature of Authorized Officer
Date

Privacy: Re:Sound respects the privacy of your personal and business information. We need to collect the information requested above for the purposes of collecting royalty amounts owing under Re:Sound’s Tariffs, for updating your current information and for closely related business purposes. If you don’t provide all of the information requested, your payment may not match your actual use of sound recordings and you may be in breach of the terms of the tariff. Re:Sound’s full Privacy Policy can be found at www.resound.ca.

Submission #{{data.reference_id}}

Thank you, your form has been sent.

Print Your Form